Les petits plaisirs de Mélanie
Les petits plaisirs de Mélanie

Et voilà cette année c'est Singapour et une fois de plus en Thaïlande !

 

On a réservé les billets directement par Emirates avec un départ de Barcelone, nous habitons pas loin de l'Espagne donc c'est plus facile pour nous de prendre l'avion à Barcelone et les billets sont plus intéressants.

 

Escale à Dubai

Nous voilà à Singapour !!!

A Singapour, il n’est pas inhabituel de trouver de très bons restaurants en bas ces centres commerciaux! Les food court !

Oui je sais, vous me direz les centres commerciaux en vacances... Mais rassurez vous, ça n'a rien à voir avec flunch ! (que je ne dénigre pas, il m'arrive d'y manger)

On nous l'avait conseillé et c'est top ! Le principe de ces food court, c’est qu’on trouve une multitude de petits stands disposés autour d’une grande salle avec des tables. Chacun choisit ce qui lui plaît dans les différents stands.

Je vous conseille les Dim sum ! 

Singapour de nuit, visite  Gardens by the Bay 

A voir absolument, on se croirait dans Avatar !

Petit déjeuner à l'hôtel J8 Hotel

Nous avons séjourné seulement 2 nuits et cela convenait parfaitement, bon le hic pas de fenêtre mais bon pour dormir cela suffisait... Les gens sont serviables, il est bien situé, facile d'accès, on devait faire un tout à pied et prendre le métro mais quand on est passé à Little India un cauchemar!!! Si vous êtes une fille passez votre chemin! et prenez un taxi!

Bon revenons sur l'hôtel, la salle de bain était petite mais fonctionnelle, la wifi marchait parfaitement, le petit déjeuner est correct et varie tous les jours. 

Balades dans les quartiers de Singapour (j'ai adoré le quartier Chinois)

Mes partenaires